top of page

Schoolitude déménage !

Après un certain temps (un peu plus d'un an) passé sur eklablog, je m'en vais pour continuer l'aventure sur wix !

plusieurs raisons à cela :

- la fin du partenariat publicitaire... Mais non, je plaisante, avec mes 3 blogs j'ai cumulé 73 centimes de gains !

- la facilité d'utilisation de wix (je l'utilise depuis un moment pour mon site et mon blog d'aïkido)

- l'organisation des articles et des pages bien plus clair... Comme le blog me sert surtout quand j'oublie ma clé usb... il faut que je retrouve tout rapidement quand je suis en classe !

Comme le démagement va me prendre du temps, voici l'adresse de schoolitude sur eklablog !

Mots-clés :

Rencontrez-nous 

En CE2 dans le Loir et Cher... 

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Notre communauté
bottom of page